lundi 13 avril 2009

Pull GAP







Pull GAP de la collection automne hiver 2009.C'estune taille S.C'etait a la base , une robe-pull qui arrivait aux genoux mais je l'ai malheuresement preté a une amie qui l'a retrecit en le mettant a la machine (les boules!). Je ne le mets plus puisque je l'aimais pour sa longueur, je le vends donc car je trouve qu'il a toujours du potentiel, les details sont toujours tres jolis , les manches sont de plus en plus amples au bout et il pourrait faire le bonheur d'une demoiselle. Il a aussi une tres jolie capuche.Maintenant qu'il a retrecit je pense qu'il ne retrecira pas plus et que l'on peut donc le mettre en machine!


Acheté 100euros je le revends 16euros car les mailles sont maintenant serrés et il y a quelques bouloches.
UP--->nouveau prix--->13 euros!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire